edf deschamps interpelle en direct sur le cas benzema icon brefesport20210410 077 311633

EdF : Deschamps dos au mur sur le cas Benzema, il en rêve

Equipe de France15 avr. , 10:00
Karim Benzema toujours absent de la liste des Bleus, cela agace au plus haut point Johan Micoud, qui demande des comptes à Didier Deschamps.
Les buts d’Olivier Giroud, l’approche de l’Euro 2021, les matchs du Real Madrid, Karim Benzema fait l’actualité en permanence et le débat est toujours vif à son sujet. Ses qualités de joueur ne sont pas remises en cause, mais son exclusion de l’équipe de France depuis désormais six ans interpelle. Vice-champion d’Europe, champion du monde, Didier Deschamps est droit dans ses bottes et refuse de s’exprimer sur le sujet, ayant déjà fait comprendre que les propos tenus par le passé dans la presse espagnole par Karim Benzema avait définitivement acté son écartement définitif du groupe à ses yeux. Pas de quoi convaincre Johan Micoud. L’ancien meneur de jeu de Cannes, Bordeaux ou Brême a même décidé de franchir le pas sur La Chaine L’Equipe, acceptant d’aller une conférence de presse pour essayer d’avoir une réponse claire de « DD » au sujet de la non-sélection de KB9.
« Pourquoi Didier Deschamps n’en veut pas ? Du jour au lendemain, il n’en veut pas. Ce n’est pas que son problème, et ce n’est pas uniquement parce qu’il est champion du monde. Par rapport à ce qu’on voit de l’équipe de France, par rapport au joueur qu’est Karim Benzema, on sait que c’est un facilitateur de jeu offensif et c’est ce qu’il manque à l’équipe de France, mais on ne peut pas en parler. Deschamps est champion du monde, donc ça va, pas de problème. Il y en a qui en ont marre d’entendre cela, mais moi j’en ai marre qu’il ne réponde pas à cette question. Qu’il me dise un truc et puis on n’en parle plus. Si vous voulez, j’y vais à la prochaine conférence de presse et je lui pose la question. Et tant qu’il ne me répond pas, je la pose », a assuré l’ex-international français, qui risque de se voir répondre, comme beaucoup avant lui, que la question a déjà été débattue et qu’il n’était pas l’heure de remettre cela sur la table. Dans cette situation, tout le monde a en tout cas bien compris que le buteur du Real Madrid n’irait pas à l’Euro 2021, même si certains cherchent toujours à entendre Didier Deschamps dire clairement pourquoi.
41

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading