Real Madrid : Cristiano Ronaldo a lâché des insultes à Las Palmas

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a lâché des insultes à Las Palmas

Photo Icon Sport

Sorti à vingt minutes du coup de sifflet final contre Las Palmas samedi (2-2), Cristiano Ronaldo a montré tout son agacement sur le banc de touche du Real Madrid. Et dans sa colère, l’attaquant portugais a même lâché de violentes insultes... à l'encontre de Zinédine Zidane ?

Ce n'est pas nouveau, mais Cristiano Ronaldo n'a pas du tout apprécié son remplacement lors du dernier match du Real Madrid face à Las Palmas, à l'occasion de la 6e journée de Liga. Tellement, qu'il en aurait même perdu les pédales en lâchant des insultes une fois assis sur le banc. En effet, comme le révèle la chaîne espagnole Cuatro, la star portugaise aurait lancé : « Sa mère la p..., va te faire f.....».

S'il a sûrement dit cela sous le coup de la colère, CR7 adressait peut-être ce message insultant à son entraîneur Zinédine Zidane, qui l'a remplacé pour le faire souffler en vue du match contre Dortmund en Ligue des Champions, mardi. Mais cette sortie, Cristiano l'a donc vécu comme une humiliation, et cela s'est rapidement fait comprendre par ses gestes d'énervement sur le banc, puis par ses mots lourds de sens et sa bouderie au sein du vestiaire après la rencontre, selon le média Don Balon... Des gestes démontrant que son mauvais début de saison commence à sévèrement l'agacer.

Share