Neymar l’avoue, Cristiano Ronaldo et Messi sont trop forts

Neymar l’avoue, Cristiano Ronaldo et Messi sont trop forts

Photo Icon Sport

Grand artisan du triplé du Barça la saison dernière, Neymar devrait récolter de nombreux votes en vue du prochain Ballon d’Or. Mais il sera difficile de détrôner Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Ce n’est pas un hasard si le Barça est surtout reconnu pour son trio « MSN ». Car au même titre que Luis Suarez, Neymar n’est pas resté dans l’ombre de Lionel Messi. Aussi fantasque qu’efficace, le Brésilien a grandement contribué à la fabuleuse saison des Blaugrana couronnés dans les trois compétitions disputées. Mais ce n’est pas pour autant que le capitaine de la Seleçaõ s’imagine rivaliser avec Cristiano Ronaldo et Messi, et ce même s’il brillait de nouveau cette saison.

« J’espère qu’elle sera idéale. Je veux de la continuité dans mon travail et continuer à gagner des titres. Mais c’est compliqué de se maintenir au sommet une fois que vous y êtes. Vous êtes l’équipe à battre. Etre le meilleur du monde, c’est le rêve pour n’importe quel joueur. Mais je ne suis pas le meilleur. Non, je ne le suis pas, a insisté Neymar dans un entretien accordé à ESPN Brésil. J’espère continuer à donner le maximum, progresser au fil des saisons et faire au moins partie des trois finalistes du Ballon d’Or. Dès cette année ? J’espère oui. J’espère faire partie des trois. » Rien d’impossible pour Neymar, qui sera notamment en concurrence avec Suarez.

Share