Ces stars déjà surveillées pour faire oublier Benzema au Real Madrid

Ces stars déjà surveillées pour faire oublier Benzema au Real Madrid

Photo Icon Sport

Alors que le départ de Karim Benzema est de plus en plus évoqué au Real Madrid, les rumeurs des potentiels remplaçants ont déjà commencé à sortir...

Pris en pleine affaire de la sextape de Valbuena, Benzema pourrait bien en payer le prix fort. En effet, si la culpabilité de l'attaquant français se confirme après le jugement, le Real Madrid est prêt à se séparer de son joueur. Détestant salir son image, Florentino Perez serait même prêt à vendre Benzema pendant le prochain mercato hivernal pour se débarrasser de cette histoire gênante.

Une rumeur de départ attise souvent une rumeur d'arrivée. Et selon Marca, le Real Madrid suivrait de près les performances de Robert Lewandowski, qui totalise déjà 19 buts en 17 matches avec le Bayern cette saison. Le club madrilène aurait fait du Polonais sa priorité en cas de départ de Benzema. Dans cet objectif-là, le Real s'est déjà renseigné auprès de son agent.

Mais Lewandowski n'est pas la seule piste des Merengues. Le retour d'Alvaro Morata serait effectivement revenu sur la table à Madrid, même si le Real ne semble cependant pas maître de la situation, puisque la Juventus possède une option d'achat sur le buteur espagnol. En plus de cela, Morata n'est pas trop enclin à revenir sur ses terres madrilènes. « La seule chose qui m’intéresse, c’est de jouer le plus possible avec la Juve et gagner des titres. Après, ce qui se dit ou ne se dit pas, ce n’est pas mon problème. Je suis très bien où je suis et ne pense à aucun autre club. Après, il est vrai qu’il y a des choses qui ne dépendent pas de moi, mais je le répète, je suis très bien à la Juve et je n’ai pas l’intention de changer », a-t-il lancé sur La Gazzetta dello Sport. Juste pour rappeler qu'il reviendrait au Real contre son gré. Pas de souci pour le club qui a décroché la Décima en 2014, et qui ne sera pas à la peine pour trouver son nouveau buteur, si cela est nécessaire.

Share