L’ASSE sur le podium ? Une légende des Verts n’y croit pas

L’ASSE sur le podium ? Une légende des Verts n’y croit pas

Photo Icon Sport

Après un début de saison mitigé, l’AS Saint-Etienne peut toujours envisager une place sur le podium à la fin de la saison. 

Les Verts ont pris un gros coup sur la tête. Humiliés par l’Olympique Lyonnais lors du derby (3-0), les hommes de Christophe Galtier se sont probablement posé des questions pendant la trêve. Sont-ils capables de rivaliser avec les cadors du championnat et de terminer sur le podium ? Ancien défenseur emblématique de l’ASSE, Christian Lopez est sceptique.

« Si je suis toujours supporter ? Bien sûr. J’espère que l’équipe sera encore bien classée mais je m’attends à une saison difficile. Je pense qu’elle finira entre la 4e et la 7e place, a prédit l’ex-Stéphanois dans un entretien accordé à But Football Club. Par rapport à notre budget, ce ne serait pas si mal. Mais la Coupe d’Europe demande beaucoup d’énergie. Retrouver la Ligue des Champions ? Ce serait fantastique bien sûr. C’est ce qu’on souhaite tous. On a envie de voir l’équipe le plus haut possible. Derrière Paris, c’est ouvert. Je ne pense pas qu’Angers, Caen et Nice puissent tenir. Nous, on a fait un bon début. Il y a eu une grosse préparation mais on est peut-être en train de la payer. On a pas mal de blessés. » La réception de Marseille dimanche (21h) donnera un nouvel élément de réponse.

Share