L’ASSE demande une faveur à Swansea pour Tabanou

L’ASSE demande une faveur à Swansea pour Tabanou

Photo Icon Sport

Le prêt de Franck Tabanou est toujours en discussions mais Saint-Etienne n’a plus forcément les moyens de se payer son ancien latéral.

Un transfert a rapidement été écarté, le joueur étant hors d’atteinte financièrement, et surtout l’ASSE a déjà beaucoup dépensé cet hiver avec Soderlund et Tannane. Mais selon Le Progrès, les dirigeants stéphanois ont néanmoins effectué la demande auprès de leurs homologues gallois de prendre en charge une bonne partie du salaire de l’arrière gauche, tout en lui offrant sa porte de sortie dans le Forez.

Il faut dire que, en dépit d’une apparition en Coupe d’Angleterre la semaine dernière, Tabanou ne joue pas cette saison avec les Swans, qui pourraient recruter cet hiver afin d’endiguer la spirale négative qui secoue actuellement le club gallois. Dès lors, un joueur en moins dans l’effectif ne serait pas négligeable, même si ce serait surtout une très bonne affaire pour l’AS Saint-Etienne. Mais aussi pour le joueur, qui se demande encore où et comment il va terminer la saison. 

Share