Rennes vise l'Europe et l'OL est sur sa route

Rennes vise l'Europe et l'OL est sur sa route

Photo Icon Sport

En pleine possession de ses moyens sous le maillot du Stade Rennais, Kamil Grosicki affiche de grandes ambitions pour la suite de la saison. À commencer par le match contre Lyon, dimanche !

Arrivé en janvier 2014 à Rennes, Kamil Grosicki connaît actuellement la meilleure saison de sa carrière. Deuxième meilleur buteur du SRFC avec huit réalisations, dont un but important contre Nantes le week-end dernier (4-1), le millieu polonais a été récompensé de ses bonnes prestations en prolongeant jusqu'en 2020. Depuis quelques matchs, Grosicki a retrouvé son efficacité grâce à la confiance que Rolland Courbis lui accorde. Une bonne nouvelle avant d'affronter un OL en pleine bourre, dimanche à 21h.

« L’Olympique Lyonnais est une très grande équipe. Même avant d’arriver en France, je connaissais ce club, leurs performances, leurs titres. Il y a quelques années, ils dominaient la Ligue 1. Ils sont en grande forme en ce moment, mais nous voyons aussi qu’ils ont plus de mal à l’extérieur. À nous de mettre les mêmes ingrédients que face au FC Nantes. Nous avons une grande envie de l’emporter et de prendre les trois points devant nos supporters. Nous sommes tout à fait conscients du nombre de points qui nous sépare de cette 3eme place. Tout en sachant que, cette année, le classement est très serré. Il ne faut plus laisser de points en route car tout peut aller très vite. Notre objectif est plus que jamais de jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine », a déclaré, sur le site de son club, un Grosicki ambitieux qui n'hésite donc pas à placer la barre haute à propos des ambitions du club breton. Les Lyonnais sont prévenus.

Share