Rennes s'impatiente et pourrait planter l'OL et Benzia

Rennes s'impatiente et pourrait planter l'OL et Benzia

Photo Icon Sport

Devenu indésirable à l’Olympique Lyonnais, Yassine Benzia refuse de rejoindre rapidement le Stade Rennais. Une situation qui commence visiblement à agacer le club breton.

A un an de la fin de son contrat, Yassine Benzia (20 ans) n’est plus le bienvenu à l’Olympique Lyonnais. Difficile d’être plus clair que Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier qui lui ont indiqué qu’il n’avait plus sa place chez les Gones. D’ailleurs, le club rhodanien n’a pas tardé à se mettre d’accord avec le Stade Rennais pour le transfert de l’attaquant, qui rapporterait environ 3 millions d’euros. Pour les Rouge et Noir, il ne reste plus qu’à s’entendre avec Benzia sur le plan contractuel. Et c’est justement là que l’opération bloque, le joueur préférant rester à l’OL.

C’est pourquoi Rennes, probablement agacé, se serait considérablement rapproché de Floyd Ayité (26 ans), annonce L'Equipe. Déjà auteur de deux buts en championnat cette saison, l’attaquant de Bastia pourrait ainsi rejoindre son ancien coéquipier Giovanni Sio. L’occasion pour le club breton de réunir deux joueurs complémentaires et qui se connaissent déjà. Pas sûr que Jean-Michel Aulas apprécie de voir ce transfert, et les 3 millions qui vont avec, lui passer sous le nez. D’autant que Benzia pourrait partir gratuitement l’an prochain.

Share