Rennes : OM, Nice, ASSE... Puel pourrait vite remplacer Gourcuff

Rennes : OM, Nice, ASSE... Puel pourrait vite remplacer Gourcuff

Photo Icon Sport

Régulièrement critiqué pour son manque d’ambition, le Stade Rennais a frappé fort sur le marché des transferts.

Sans hésiter à mettre la main à la poche, le club breton s’est offert huit recrues ! Et pas n’importe lesquelles. Cette saison, le public du Roazhon Park pourra notamment admirer la percussion de Faitout Maouassa et d’Ismaïla Sarr, acheté pour 17 M€ ! Mais après quatre journées de championnat, force est de constater que ce recrutement ne suffit pas.

Dix-neuvièmes de L1, les Rennais n’ont toujours pas remporté un seul match et laissent leurs concurrents s’envoler. De quoi provoquer des tensions dans le vestiaire, mais aussi au sein de la direction qui aurait fixé un ultimatum à l’entraîneur Christian Gourcuff. A en croire Le 10 Sport, le technicien aurait trois rencontres pour redresser la situation.

Gourcuff n’est pas aidé par le calendrier

Le problème, c’est que Rennes ira prochainement à Marseille, accueillera Nice avant d’aller défier Saint-Etienne. Pas l'idéal pour sauver sa tête... Il faudra pourtant prendre six points sur neuf pour stopper les démarches du club qui a déjà identifié un potentiel successeur, à savoir Claude Puel, libre depuis son départ de Southampton en juin dernier.

Share