Rennes : Contre l'OL, Zeffane veut ressortir le match de sa vie

Rennes : Contre l'OL, Zeffane veut ressortir le match de sa vie

Photo Icon Sport

A l'occasion du match entre le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais dimanche (21h), Mehdi Zeffane vivra forcément un moment particulier contre ses anciens coéquipiers.

Rappelons effectivement que le latéral droit avait quitté son club formateur l'été dernier. Mais sur le terrain, Zeffane ne compte pas faire de sentiments et espère bien décrocher trois points précieux face à un concurrent dans la course à l'Europe.

« C’est toujours un match particulier parce que c’est un club et une famille que je connais très bien. Ça va me faire plaisir de les revoir et de les recevoir à Rennes, mais ça restera un match comme les autres une fois que nous serons sur le terrain », a prévenu le Franco-Algérien sur le site officiel du club breton, lui qui avait contribué à la victoire rennaise à Lyon au match aller avec un but et une passe décisive (1-2, 3e journée). Sans doute sa meilleure prestation chez les Rouge et Noir alors qu'il évoluait en tant qu'ailier gauche.

« Je leur ai fait mal... »

« Oui, on peut dire ça. C’était un match très particulier car je ne jouais pas à mon poste et ça faisait seulement une semaine que j’étais là, s'est-il souvenu. C’est un très bon souvenir puisque nous nous étions imposés avec pour ma part une passe décisive et un but. Même si je leur ai fait mal, mes anciens coéquipiers étaient contents pour moi, ils m’ont félicité. Les joueurs, mais aussi l’ancien coach ainsi que l’actuel. Aujourd’hui c’est du passé, même si je ne l’oublierai pas, ça reste derrière moi. » Mais nul doute que Zeffane rêve de rééditer une telle performance face à l'OL, qui n'a pas suffisamment cru en lui.

Share