Landreau se venge et attaque Courbis

Landreau se venge et attaque Courbis

Photo Icon Sport

Rolland Courbis avait souvent sévèrement jugé Mickaël Landreau lorsque ce dernier était encore gardien de but et que le technicien oeuvrait déjà sur RMC.

Mais, après la nomination de Courbis au poste d’entraîneur du Stade Rennais à la place de Philippe Montanier, Landreau a fait savoir ce qu’il pensait du nouveau coach du club breton. Et ce n’est pas particulièrement du bien comme l’a fait comprendre celui qui est désormais consultant de Canal+, confirmant que la vengeance était un plat qui se mangeait froid.

« Qu’il prenne la place de Philippe Montanier, est-ce surprenant venant de Rolland Courbis? On peut lui reconnaître des qualités d’entraîneur sur le long terme exceptionnelles. Au niveau communication, il est fabuleux. Mais en termes de moralité, ça fait des années que ça court dans le football français, on sait très bien qu’on ne peut pas se retourner, on ne sait pas comment ça peut se passer avec lui. C’est sans surprise », a lancé, sur la chaîne cryptée, l’ancien gardien de but, qui a vidé son sac, même s’il n’est clairement pas le seul à penser que Rolland Courbis a tout fait pour hériter du poste à Rennes.

Share