Erding ne pensait pas retrouver un peu de PSG à Rennes

Erding ne pensait pas retrouver un peu de PSG à Rennes

Photo Icon Sport

Nouveau joueur du Stade Rennais depuis le mercato hivernal, Mevlut Erding était parti en Bretagne pour se ressourcer, reprendre confiance en ses qualités de footballeur, mais également renouer avec son sens du but. Éloigné de la Capitale et du Parc des Princes, où les frictions avec les supporters locaux ont été nombreuses ces dernières saisons, l’international turc ne pensait pas se retrouver de nouveau en conflit avec les supporters du stade de la route de Lorient, qui n'ont pas digéré l'élimination en demi-finale de la Coupe de France face à Quevilly.

« C’est surprenant. Je ne m’y attendais pas. Je partage leur déception. Dans le bus, personne ne parlait car on était tous déçu. Je ne pense pas que tout le monde soit parvenu à dormir. On a été affecté par rapport à cette défaite. On veut du soutien. J’espère qu’on va retrouver nos supporters dès Brest ce week-end car c’est un derby », a confié sur RMC, Mevlut Erding qui n'a sans doute pas conscience que le dernier titre du palmarès rennais reste le championnat de Ligue 2 en 1983

  • Susicinho

    Eh ouias Mevlut, le PSG est dans toutes les tetes, sur toutes les levres. Partout au monde tu trouves un ptit bout de PSG!!

    Vendredi 20 Avril 2012 à 16h52 Répondre