PSG : Trop nul pour Man United, Rooney peut se rabattre sur Paris

PSG : Trop nul pour Man United, Rooney peut se rabattre sur Paris

Photo Icon Sport

Très loin de son meilleur niveau depuis plusieurs saisons, Wayne Rooney a été relégué sur le banc des remplaçants de Manchester United par José Mourinho.

Une preuve supplémentaire, si besoin était, que l'international anglais est sur le déclin. Dans ces conditions, on peut s’attendre à un départ de l’attaquant de 31 ans dans les prochains mois. C’est en tout cas ce que René Meulensteen lui conseille. Et l’ancien adjoint de Sir Alex Ferguson à MU a une idée précise concernant la future destination de Rooney.

« Wayne a encore quelques années de carrière devant lui, qu’il apprécierait probablement plus en se disant : "Ok, si je ne peux pas jouer pour Manchester United, alors je vais trouver du temps de jeu ailleurs." Je pense que Wayne cherchera probablement une aventure à l’étranger, a confié le technicien à talkSPORT. Alors il décidera s’il veut continuer à évoluer au haut niveau et il partira sans doute en Espagne, en Allemagne ou en France. Peut-être qu’un club de l’envergure du Paris Saint-Germain pourrait intéresser Rooney. » Mais de son côté, le champion de France serait-il intéressé par Rooney ? Pas sûr…

Share