PSG : Trapp envisage de quitter le club !

PSG : Trapp envisage de quitter le club !

Photo Icon Sport

Titulaire la saison passée en ayant repoussé Salvatore Sirigu sur le banc de touche, Kevin Trapp a subi la même mésaventure ces dernières semaines en voyant Alphonse Aréola lui passer devant.

Et si, contrairement à l’Italien, l’Allemand ne monte aucun signe extérieur d’agacement, il n’en penserait pas moins. Selon Bild, celui qui est désormais considéré comme la doublure au poste de gardien de but, même si Unai Emery s’est interdit toute hiérarchie claire pour favoriser la concurrence, songe à aller voir ailleurs. Plutôt sous la forme d’un prêt dès cet hiver, pour gagner du temps de jeu et aussi se faire remarquer par Joachim Löw, qui ne le considère pour le moment pas comme l’un de ses trois gardiens sélectionnables avec la Mannschaft.

Selon le quotidien allemand, une vente n’est pas à l’ordre du jour, tout d’abord parce que Trapp n’a pas renoncé à s’imposer à Paris sur le long terme, et aussi parce que son copieux salaire risque de freiner tous les candidats à l’achat. Le désir de l’Allemand de jouer la Ligue des Champions limite aussi grandement son choix, même si l’ancien dernier rempart de Francfort n’a pas encore joué dans cette compétition avec le PSG, et peut donc le faire avec son éventuel futur club pour la suite de la saison. Mais Paris, qui a déjà perdu Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu, n’entend certainement pas se priver d’une doublure de ce niveau, du moins sans un remplaçant de premier choix.

Share