PSG : Thiago Silva gratuit, pourquoi pas se dit la Juve

PSG : Thiago Silva gratuit, pourquoi pas se dit la Juve

Photo Icon Sport

Faute d’accord avec le Paris Saint-Germain en vue d’une prolongation de contrat, Thiago Silva (32 ans) est toujours lié au champion de France jusqu’en juin prochain, sachant qu’une clause ajoutera une année supplémentaire en cas de qualification directe pour la Ligue des Champions.

Pas de quoi rassurer les dirigeants parisiens. Et pour cause, l’agent du défenseur central ne se gêne pas pour lancer des avertissements au cas où la situation ne bougerait pas d’ici cet hiver. « Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ », a prévenu Paulo Tonietto cette semaine, précisant au passage que son joueur disposait de plusieurs offres de « trois ou quatre grands clubs ».

Et la liste pourrait s’allonger si l’on en croit Tuttosport. En effet, la Juventus Turin aurait un plan ambitieux pour recruter Thiago Silva. Le club turinois se verrait bien récupérer le capitaine parisien sans aucune indemnité de transfert. Une hypothèse peu crédible… Mais les Bianconeri ne s’interdisent pas de rêver et attendront sûrement avec impatience la chute de l’ogre parisien en Ligue 1, tout comme le FC Barcelone, Chelsea, le Milan AC et le Real Madrid qui seraient également sur le coup.

Share