PSG : Paris veut Draxler et va passer à l'offensive au mercato

PSG : Paris veut Draxler et va passer à l'offensive au mercato

Photo Icon Sport

Malgré l’intérêt pressant du Paris Saint-Germain, Julian Draxler était resté à Wolfsburg cet été, devant la pression mise par le club allemand pour qu’il respecte son contrat.

Une offre colossale de 60 ME aurait même été repoussée selon plusieurs sources, ce qui démontre la valeur du jeune joueur de la Mannschaft. Ce dossier pourrait bien revenir rapidement sur la pile puisque les intérêts convergent pour une nouvelle tentative de la part du PSG. En effet, les performances de Ben Arfa et Jesé ne satisfont pour le moment pas Unai Emery, qui manque de joueurs efficaces et percutants devant. De l’autre côté, Draxler peine à trouver ses marques dans une équipe de Wolfsburg à la dérive, et qui sera peut-être moins regardante en cas de grosse offre cet hiver.

Selon Yahoo, le PSG n’attend en effet que l’ouverture du marché des transferts pour passer à l’action pour ce joueur qui possède de nombreux atouts, comme celui d’être encore jeune (23 ans), déjà expérimenté (champion du monde avec l’Allemagne en 2014) et libre de disputer la Ligue des Champions en deuxième partie de saison. Recruté pour 35 ME en 2015, Draxler ne sera toutefois pas donné, et une somme minimale de 50 ME est à prévoir pour convaincre les Loups de lâcher leur ailier. Si cela permet au PSG de trouver son bonheur en attaque...

Share