PSG : Paris fait pression pour que Verratti zappe l'Euro 2016 !

PSG : Paris fait pression pour que Verratti zappe l'Euro 2016 !

Photo Icon Sport

Décidément, Marco Verratti ne parvient pas à guérir de sa pubalgie. Car le milieu du Paris Saint-Germain a visiblement rechuté cette semaine. Et cette fois, les conséquences pourraient être plus graves.

Tout d'abord, l'Italien devrait manquer la fin de la saison du champion de France. Autrement dit, il sera privé des trois derniers matchs de championnat, mais aussi de la finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Marseille le 21 mai prochain, annonce La Gazzetta dello Sport. Et le média transalpin va encore plus loin en annonçant que Verratti n'a que 30 % de chances de disputer l'Euro 2016 avec l'Italie !

Un pourcentage sur lequel le sélectionneur Antonio Conte souhaite miser, tout en sachant que l'ancien joueur de Pescara ne sera pas à 100 % s'il revient juste à temps. De quoi provoquer des tensions avec le PSG qui préférerait voir son joueur subir une opération à la fin de la saison, et donc manquer l'Euro, afin de revenir en pleine forme et débarrassé de ses pépins physiques pour le prochain exercice. Reste à savoir quelle sera la décision de Verratti, confronté à un sérieux dilemme et si le PSG insistera réellement pour que l'opération se déroule en cette fin de saison...

Share