PSG : Manchester United accélère sur une cible parisienne

PSG : Manchester United accélère sur une cible parisienne

Photo Icon Sport

Avec le départ inattendu de David Luiz, le PSG a décidé de prendre son temps pour recruter un nouveau défenseur central.

Ce sera le cas cet hiver, avec une liste de joueurs ciblés qui se limite pour le moment à trois ou quatre éléments. Parmi ceux-ci, se trouve en bonne position un certain Rodrigo Caio, qui fait ses galons avec Sao Paulo. A 23 ans, il représente un pari sur l’avenir comme le champion de France aime les tenter, et ce n’est pas son compatriote et coéquipier en sélection olympique Marquinhos qui dira le contraire. Mais le profil du joueur de Sao Paulo plait visiblement à beaucoup de monde, et plusieurs clubs sont sur les rangs pour le faire signer cet hiver.

Le PSG a déjà débuté les négociations, mais c’est aussi le cas de Manchester United, dans ce dossier particulièrement complexe. En effet, l’été dernier, le club brésilien avait donné l’autorisation à Valence puis Naples de boucler son transfert, sans qu’un accord soit trouvé, des rumeurs sur une visite médicale qui s’était mal déroulée avec le club espagnol étant même apparues. Mais les Red Devils, qui n’ont visiblement aucun doute sur sa bonne forme, pourraient bien tirer les premiers en offrant 14 ME au club paulista, affirme Goal ! Après les Jeux Olympiques, José Mourinho a décidé de donner son feu vert pour le recrutement de Rodrigo Caio, même si Séville, le Milan AC et le PSG bien évidemment sont toujours sur les rangs de ce joueur qui pourrait bien être l’un des grands animateurs du mercato hivernal.

Share