PSG : Les Ultras se sont trouvés bons contre l'OM

PSG : Les Ultras se sont trouvés bons contre l'OM

Photo Icon Sport

Si le spectacle n'a pas tellement été au rendez-vous sur la pelouse lors du fameux Classique entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille avec un 0-0 au bout du compte, ce sont les Ultras du PSG qui ont fait vibrer le Parc des Princes dimanche soir.

Le retour des Ultras était attendu depuis plusieurs mois du côté du club de la capitale française. Après avoir eu gain de cause auprès de la préfecture de police de Paris, le président Nasser Al-Khelaïfi a eu le plaisir d’accueillir à nouveau ses plus fervents supporters lors de la victoire contre Bordeaux (2-0), le 1er octobre dernier. Depuis, les Ultras font petit à petit leur retour dans l'antre parisienne. Et cela a notamment été le cas lors du Classico contre l'ennemi marseillais dimanche soir. S'ils auraient tout de même préféré assister à une victoire de leurs protégés, les supporters parisiens se félicitent tout de même d'avoir gagné leur pari dans les tribunes. Que ce soit avec un tifo en début de match ou avec des chants pro-PSG ou anti-OM, les Ultras ont mis l'ambiance pendant la rencontre sans causer aucun problème.

« Tout s’est bien déroulé. On avait préparé un tifo. Il y avait une bonne ambiance dans le stade. Dans les tribunes ça a pris immédiatement. On est content de nous. Les gens qui étaient là avant n’avaient pas l’habitude de chanter 90 minutes. On est en train de leur inculquer ça et faire le nécessaire pour que le Parc redevienne une forteresse imprenable. Tous nos groupes ne sont pas présents au Parc. On se bat encore pour ça. Mais dans l’ensemble, le PSG fait des efforts. Donc on est là pour soutenir l’équipe et soutenir et ceux qui nous soutiennent au sein du club », a déclaré, sur les ondes de RMC, le capo des Ultras parisiens Fabien, qui se montre donc satisfait par rapport au spectacle proposé par sa troupe lors du Classique face à l'OM. Et sachant que l'avis général va aussi dans cette direction, c'est plutôt encourageant pour la suite.

Share