PSG : L'agent de Verratti rectifie, il ne visait pas Emery

PSG : L'agent de Verratti rectifie, il ne visait pas Emery

Photo Icon Sport

Les déclarations de l’agent de Marco Verratti, qui demandait un peu plus de respect pour son joueur après sa sortie du terrain contre Marseille, ont mis le feu en Italie.

Alors que toute la Botte rêve de récupérer l’international italien qui n’a jamais disputé un match de Serie A, cette petite colère a immédiatement été suivi par la rumeur d’un intérêt appuyé de la Juventus pour le faire signer dans les prochains mois. C’est un peu rapide en besogne, mais cette remarque de Donato Di Campli a visiblement eu un peu trop d’effet, au point que le représentant du joueur du PSG a rapidement calmé le jeu sur TMW. Et a apporté des précisions pour dire que tout allait bien avec Paris, et qu’il en voulait plus aux consultants et journalistes qui ont critiqué son poulain.

« Je préfère ne pas en dire trop. Ce qui est certain, c'est que Marco est absolument serein. Il est très calme. Beaucoup de gens aiment Marco et le club l'a placé au centre du projet. Le club est d'un sérieux incroyable et a des projets majeurs. Milan et la Juventus espèrent l'avoir ? Marco veut gagner la Ligue des Champions avec Paris. Pour l'heure, il ne bougera absolument pas. En fait, ce qui m'a dérangé, ce sont les réactions des commentateurs de la radio et de la télé qui ont exprimé des jugements sans savoir. Ils devraient juste le remercier. S'il n'était pas là, lui et certains de ses coéquipiers, le championnat de France ne serait suivi par personne », a fait savoir Donato Di Campli, qui a mis sur le compte d’une incompréhension entre Unai Emery et le staff médical la sortie de Marco Verratti ce dimanche.

Share