PSG : Cavani ouvre la porte à une prolongation

PSG : Cavani ouvre la porte à une prolongation

Photo Icon Sport

En grande forme actuellement, Edinson Cavani empile les buts et représente bien le leader d’attaque que Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé lors du départ de Zlatan Ibrahimovic.

Tout se passe donc pour le mieux pour un joueur régulièrement annoncé vers la sortie lors de ses premières années de contrat. Ce n’est plus le cas actuellement, mais son bail lui, n’a pas bougé d’un poil. L’Uruguayen a encore un an et demi de contrat avec le PSG, et forcément, la question de sa prolongation se pose. Celle-ci a déjà été évoquée, et l’ancien napolitain a confié qu’il n’avait pas l’intention de partir de Paris en 2017. Interrogé à ce sujet, Cavani a bien fait comprendre qu’il était ouvert aux discussions, mais que cela dépendait grandement de la volonté du club francilien, pas forcément très pressé jusqu’à présent.

« Ma prolongation de contrat ? Je ne sais pas ce qui va se passer. Il me reste un an et demi de contrat et je vais le respecter. Il faut demander au club », a envoyé l’attaquant parisien, qui ne met clairement pas la pression alors qu’il a de nombreux objectifs à remplir cette saison. Mais en juin prochain, Cavani n’aura plus qu’un an de contrat, et nul doute que cette situation est suivie de près par les dirigeants parisiens.

Share