PSG : Aguero, c’est 100 ME, et Al-Khelaïfi ne dit pas non !

PSG : Aguero, c’est 100 ME, et Al-Khelaïfi ne dit pas non !

Photo Icon Sport

Le début de saison poussif du Paris Saint-Germain a-t-il fait changer d’avis Nasser Al-Khelaïfi, qui estimait encore récemment que Paris n’avait pas besoin d’une star supplémentaire en attaque puisqu’Edinson Cavani était la tête d’affiche des champions de France ?

Pas totalement, mais peut-être suffisamment pour saisir une belle opportunité si celle-ci se présentait. Et c’est ce qui pourrait arriver puisque la presse anglaise évoque régulièrement le malaise entre Pepe Guardiola et Kun Aguero, au point d’annoncer un départ de l’Argentin si une belle offre venait à arriver sur le bureau des dirigeants de Manchester City. Et pour celui qui est considéré comme l’un des meilleurs numéros 9 du continent, le prix oscille entre 90 et 100 ME.

Pour Yahoo Sport, ce montant ne fait pas peur au président parisien, qui aurait déjà noué des premiers contacts avec l'entourage du joueur, histoire de tâter concrètement le terrain sur la faisabilité de ce transfert. Un rapprochement loin d’être anodin, même si le transfert d’un joueur de cette valeur en cours de saison demeure encore hautement improbable, ne serait-ce que par son incapacité à disputer la Ligue des Champions sous un autre maillot en cas de changement de club. Mais le PSG n’a visiblement pas totalement fermé la porte à l’idée de recruter un avant-centre cet hiver, et cela pourrait ouvrir d’autres pistes également.

Share