Envoyé à l'étranger par Vikash Dhorasoo, Tanguy Ndombele a bien une chance de passer de l'Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato. C'est en tout cas ce que laisse entendre Jean-Michel Aulas.
« Ce qui est triste, c’est qu’un joueur très fort comme Tanguy Ndombele va encore quitter la Ligue 1. Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG. C’est dommage car c'est un super joueur. Il est trop fort pour la L1, il est trop fort pour Lyon et il va devoir partir ». Cette semaine, sur La Chaîne L'Equipe, Vikash Dhorasoo a été cash par rapport à l'avenir de Tanguy Ndombele du côté de Lyon. D'après l'ancien milieu de l'OL (1998-2004) et du PSG (2005-2006), l'international français n'a aucune chance d'être transféré au sein du club de la capitale française, car Jean-Michel Aulas serait plutôt favorable à un départ de son joueur en Premier League, afin de ne pas renforcer un concurrent direct, déjà souverain en L1.
Sauf que le président des Gones ne l'entend pas forcément de cette oreille... « Mais comment Vikash Dhorasoo peut-il énoncer ce type d’information ? Évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c’est le joueur qui décide », a lancé, sur Twitter, JMA, qui pourrait donc donner des idées au PSG, alors que l'équipe de Thomas Tuchel cherchera à recruter un milieu défensif en janvier. Sauf qu'il faudra bien plus que les 30 millions d'euros programmés par Paris pour sortir Ndombele de l'OL, et ce même si le natif de la région parisienne est tenté à l'idée de jouer dans son club de cœur.