« Nasser, un mec bien et Bielsa une merde », Nicollin est clair

« Nasser, un mec bien et Bielsa une merde », Nicollin est clair

Photo Icon Sport

A trois jours du match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain, Louis Nicollin est interrogé ce mercredi dans le Midi Libre et le patron du MHSC est resté fidèle à ses habitudes en disant clairement ce qu'il a sur le coeur. 

Loulou Nicollin n’est pas un président comme les autres, mais qu’on l’aime ou pas, il est quand même évident que sans lui la Ligue 1 ne serait pas ce qu’elle est. Adepte du franc-parler, quitte parfois à franchir les bornes, le propriétaire du club de Montpellier a souvent des avis tranchés, lesquels lui ont parfois valu des problèmes, on se souvient notamment que Roland Romeyer l’avait attaqué en justice après des propos salés à son encontre. Mais, avant le match face au PSG, Loulou Nicollin a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de Nasser Al-Khelaifi…et en même temps tout le mal qu’il pensait de Marcelo Bielsa, ce qui n’est pas nouveau. 

« Face au PSG, j’ai peur qu'on prenne une "tannée". Mais peut-être que les joueurs ne voudront pas passer pour des comiques. Ce que je pense du président qatari de Paris ? C’est un ami. Nasser est un mec bien. Par rapport à ce Bielsa qui est une merde et qui n'a jamais voulu apprendre le français, ça n'a rien à voir. Lui, il est plus riche que tout le monde et il met un point d'honneur à apprendre le français. Rien que ça... Je tire mon chapeau », confie, dans le quotidien régional, le patron du MHSC, qui n’ira toutefois pas jusqu’à offrir d’avance trois points au Paris Saint-Germain.

Share