Clicky

Ménez a atteint l’âge de raison avec le PSG

Ménez a atteint l’âge de raison avec le PSG

Photo Icon Sport

Explosif dimanche dernier face à l’Olympique de Marseille lors du Clasico (2-1), Jérémy Ménez semble avoir enfin trouvé son rythme de croisière au sein du club de la capitale. Et si Carlo Ancelotti n’hésite pas à jouer la carte de la polyvalence avec son numéro 7 en le testant à de nombreux postes, l’international tricolore admet avoir franchi un cap au Parc des Princes. Il entend désormais se montrer le plus régulier possible.

« Je peux toujours mieux faire, mais je suis satisfait. Mes statistiques sont bonnes. Il y a des matches où j’aurais pu faire plus d’efforts, mais on est plus sévère avec moi qu’avec d’autres. Mon jeu est plus solide car je pense plus à l’équipe et je m’emporte moins. Il m’a peut-être fallu plus de temps que d’autres, mais je pense que j’atteins la maturité », explique Ménez dans les colonnes du Parisien. L’attaquant de 24 ans sera à nouveau attendu au tournant ce dimanche soir à Auxerre. 

Share
  • gagasta

    s'il devient regulier il pourrait etre l'homme de cette fin de saison!!

    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:02 Répondre

  • M_daloudaloub78

    équipe type de l'année j'espère,j'étais moi meme sceptique au  début de l'année mais forcer de reconnaitre que l'homme a murit et que son jeu s'en est fortement ressenti,il est aujourd'hui le meilleur parisien,a part nancy ou physiquement il était dans le dur il est en plus très constant,j'aurais parier le contraire lors de son recrutement,si c'est l'age de la raison pour les prodiges francais géneration 87 ramené nous ben arfa et ca sera joga bonito made in ile de france a panam 

    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:01 Répondre

  • Pierrot le foot

    Un fruit qui a mûrit au PSG en enchaînant les matchs en tant que titulaire.

    La meilleur saison qu'il a jamais faites!

    Et en terme de statistique c'est pas mal pour un joueur catalogué comme un joueur perso qui ne lâche jamais le ballon.

    5 buts et 10 passes decisives.

    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:42 Répondre

  • taillmate

    Il a raison quand il dit "on est plus sévère avec moi qu'avec d'autres", d'ailleurs cette phrase pourrait se résumer à Paris tout court.

    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:41 Répondre

  • sabaka30

    je me souviens ce que certain disait sur lui a son arrivé " il va foutre le bordel" " bon courage" " c est une source d emmerde" a l arrivé c est la meilleur recrue avec sirigu , bravo jeremy !!

    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:29 Répondre

    • LeBanni

       J'en faisait parti et je me suis trompé. Mais j'aime toujours pas le joueur ...

      Dimanche 15 Avril 2012 à 18:33 Répondre