Le PSG réagit à l’éviction de Mourinho à Chelsea

Le PSG réagit à l’éviction de Mourinho à Chelsea

Photo Icon Sport

Premier de son groupe de Ligue des Champions, Chelsea n’est pas en crise en raison de ses résultats européens, mais bien de sa méforme totale en championnat.

Les Blues sont au bord de la zone de relégation, alors qu’ils ont été sacrés champions d’Angleterre il y a six mois de cela. Forcément, le PSG est concerné par le limogeage de José Mourinho, puisque Chelsea sera son adversaire en 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Alors, affronter une équipe qui a changé d’entraineur deux mois plus tôt est-il un avantage ? Laurent Blanc ne s’est pas trop mouillé, mais le champion du monde 1998 est sûr d’une chose, les Blues auront un tout autre niveau en février.  

« Il faudra voir le nouvel entraineur. Si on le connait, quelle est sa philosophie de jeu. Ça va être intéressant de suivre Chelsea, de la même façon que si José était resté en poste. Il y aura certainement des différences mais nous allons préparer les choses de la meilleure manière possible. Avec les joueurs qu’ils possèdent, ils seront meilleurs que depuis le début de saison », a prévenu Laurent Blanc, qui sait bien que Chelsea ne peut pas rester à un tel niveau en Premier League avec le talent présent dans son effectif. 

Share