Le PSG agrandit sa short-list pour remplacer Van der Wiel

Le PSG agrandit sa short-list pour remplacer Van der Wiel

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Gregory van der Wiel ne devrait pas prolonger avec le Paris Saint-Germain. Du coup, les dirigeants parisiens préparent déjà sa succession.

Si le Paris Saint-Germain n’a pas prévu de recruter cet hiver, il faut s’attendre à du mouvement à la fin de la saison, lorsque les contrats de plusieurs joueurs auront expiré. Sans parler de Zlatan Ibrahimovic, dont l’avenir est toujours certain, Ezequiel Lavezzi ou encore Maxwell devraient quitter le club et seront donc remplacés cet été, tout comme Gregory van der Wiel. 

Ainsi, la direction parisienne aurait déjà un œil sur plusieurs défenseurs déjà évoqués ces derniers mois, à l’image de l’Irlandais Seamus Coleman (27 ans, Everton) et de l’Espagnol Mario Gaspar (25 ans, Villarreal). Et cette semaine, Calciomercato affirme que le PSG s’intéresserait à Bruno Peres (25 ans), le latéral droit brésilien du Torino dont les qualités de percussion correspondent au profil recherché. Le club de la capitale devrait donc superviser Peres, également annoncé dans le viseur du Bayern Munich.

Share