Vincent Labrune vient de terminer ses six premiers mois à la tête de l’Olympique de Marseille, et le moins que l’on puisse dire est que cette période n’a pas été un long fleuve tranquille. Le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus a sportivement eu droit au régime des montagnes, même si au final l’OM n’a pas tout perdu grâce à un final au sprint. Cependant, s’il se réjouit de ce retour vers les sommets, le président phocéen estime, dans les colonnes du Parisien, que le Paris Saint-Germain est toujours au-dessus des autres.
« Au niveau sportif, le bilan est satisfaisant. On est qualifié pour les huitièmes de final de la Ligue des champions. On a remporté le Trophée des champions. On est encore en course dans les quatre compétitions. On a deux points de plus en championnat que l’an passé à la même époque, malgré le pire démarrage de l’histoire du club. Je continuer à penser que le Paris Saint-Germain est au-dessus, mais derrière, pour le podium, tout est possible », annonce Vincent Labrune, qui a probablement au fond de la tête l’idée d’aller quand même chatouiller le PSG.

fréd
il est en vacance là avec ses lunette de soleil
Lundi 26 Décembre 2011 à 16h10 Répondre
taillmate
Normal qu'il dise ça pour ne pas mettre la pression à son club et espérer en secret que ce soit l'OM qui le gagne...
Lundi 26 Décembre 2011 à 13h40 Répondre
hamid06psgcettesaison est a AK
bonjour a tous ;quel pied le president de l om qui dit que le psg est au dessus;
Lundi 26 Décembre 2011 à 09h56 Répondre
Provence13
Salut Hamid :)
Tout le monde sait que Labrune est un gros menteur :)
Lundi 26 Décembre 2011 à 11h54
DirtyShady
Ca sert strictement a rien d'avoir 2 points de + que l'année dernière si c'est pour être loin au classement.
Personnellement j'en aurai rien a secouer d'avoir 10 points de + que la saison d'avant si c'est pour être dernier du classement.
Autrement ca technique de dire que le PSG est au dessus, c'est une bonne vieille technique que tout le monde connait qui consiste a mettre la pression sur le PSG.
Du vu et revu.
Lundi 26 Décembre 2011 à 09h54 Répondre
OM_Sweet_OM
Et tu t'étonnes encore que le Père Noël ne passe jamais te voir ?!
Lundi 26 Décembre 2011 à 09h57
Elriana 75 Lugano
Chuck Norris n'aime pas les glands.
Lundi 26 Décembre 2011 à 10h15
Lucho
va te fer maitre !
Lundi 26 Décembre 2011 à 19h10
OM_Sweet_OM
Oula ! L'actu de l'OM c'est pas la folie depuis la trêve.... 2 rumeurs ! ^^
Viiiite une décla de Diawara ou M'Bia !
Lundi 26 Décembre 2011 à 09h53 Répondre