L'Inter rechigne à mettre 4 ME pour un joueur du PSG

L'Inter rechigne à mettre 4 ME pour un joueur du PSG

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu’au mois de juin prochain, Gregory Van der Wiel devrait quitter Paris prochainement, à la fin de la saison ou dès le mois de janvier si une belle opportunité devait se présenter.

Dernièrement, le PSG n’a pas accepté la proposition de son agent, un certain Mino Raiola, de prolonger son contrat avec une augmentation de salaire à la clé. Résultat, l’international néerlandais peut encore négocier avec le club de la capitale, mais il se dirige surement vers la sortie. Une situation qui intéresse l’Inter Milan au plus haut point. Selon El Mundo Deportivo, le club milanais négocie actuellement avec le PSG pour récupérer l’arrière droit de 27 ans.

Ce dernier pourrait poser ses valises en milieu de saison alors qu’il a perdu sa place à Paris au profil de Serge Aurier. Mais pour le laisser filer, même à six mois de la fin de son contrat, le PSG en demande 4 ME. Comme avec Ezequiel Lavezzi, le champion de France entend bien démontrer qu’on ne quitte pas la capitale d’un claquement de doigts, même quand la fin de contrat approche. Une somme qui serait jugée trop élevée pour l’Inter Milan, qui poursuit les négociations selon le média espagnol, et espère boucler rapidement cette arrivée en cas d’accord entre les deux clubs. 

Share