Ibrahimovic n’arrive pas à savourer son rêve au PSG

Ibrahimovic n’arrive pas à savourer son rêve au PSG

Photo Icon Sport

Heureux d’avoir affronté Malmö, son club formateur, Zlatan Ibrahimovic a vécu une soirée quasi parfaite mardi. Mais le rêve ne s’est pas tout à fait terminé comme le Suédois l’aurait souhaité.

Avant même le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic avait émis le souhait de rencontrer Malmö. C’est désormais chose faite après la victoire du PSG mardi face au club suédois (2-0). Un véritable rêve éveillé pour l’attaquant parisien, qui aurait aimé marquer afin de rendre la soirée parfaite.

« C’était une sensation extraordinaire de jouer contre l’une de mes anciennes équipes. En plus c’est un club de Suède, ça n’arrive pas si souvent de le voir en Ligue des Champions et là j’ai la chance de l’affronter. Donc c’était un peu comme dans un rêve, a réagi le passeur décisif pour Edinson Cavani. Mais j’étais motivé, croyez-moi, je voulais marquer. Je ne l’ai pas fait. Il faut que j’enchaîne et je retrouverai mes sensations. On a une équipe plus forte cette saison. On a Di Maria en plus, Kevin Trapp aussi est là. On a des grands joueurs qui doivent trouver leur rôle et une fois qu'ils se seront adaptés, ils en feront bénéficier toute l'équipe. » Y compris Ibrahimovic, qui a déjà bénéficié de plusieurs bons ballons de l’Argentin.

Share