Entre le PSG et l'OM, Stambouli fait la remarque qui tue

Entre le PSG et l'OM, Stambouli fait la remarque qui tue

Photo C.Gavelle/PSG

C'est à New York que Benjamin Stambouli a officiellement été présenté par le PSG, l'occasion pour le milieu de terrain de mettre quelques pendules à l'heure.

Benjamin Stambouli a provoqué une vague de commentaires peu élogieux depuis qu’il a décidé de signer au Paris Saint-Germain. Pour certains supporters de l’OM, Stambouli est « un traître » tandis que pour certains fans du PSG, il n’a pas le standing du club. Bref, l’ancien joueur de Montpellier a d’ores et déjà compris que son retour en Ligue 1 n’était pas passé inaperçu et lors de sa présentation officielle il a tenu à répondre à tout le monde.

« OM et PSG ? Je pense qu’il n’y a plus photo. On sait que l’image du PSG aujourd’hui est mondiale et que sur la scène européenne elle est très importante. On sait qu’on est un club qui vise à soulever la coupe aux grandes oreilles. Le PSG aujourd’hui a un niveau de jeu qui surpasse les équipes françaises, à nous de perpétuer ce rituel-là et de pouvoir continuer à accélérer, explique le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui est bien conscient que certains supporters du champion de France se demandent ce qu’il vient faire au PSG. Ce n’est pas blessant. C’est même compréhensible. Et puis au PSG on a plus l’habitude de voir des joueurs qui excellent dans leur équipe. Maintenant, je pense que si l’on me fait confiance, c’est sur la base de mes qualités. Et puis ce qui est sûr, c‘est que je n’ai pas perdu mon temps en Angleterre, j’ai joué avec de grands joueurs et dans des matchs importants. J’ai beaucoup appris. C’est plus ou moins une source de motivation d’entendre cela. Ce n’est pas ça qui me nourrit vraiment, mais j’ai hâte de montrer ce que je sais faire. »

Share