Cristiano Ronaldo au PSG, Leonardo fait un aveu

Cristiano Ronaldo au PSG, Leonardo fait un aveu

Photo Icon Sport

S’il y a une personne qui peut donner son avis sur les transferts possibles des grands joueurs au PSG, c’est bien Leonardo.

L’ancien directeur sportif du club de la capitale a pendant plus de deux ans été en charge du recrutement de joueurs de haut niveau, avec une certaine réussite tant au niveau des trouvailles que de la venue d’internationaux confirmés. Alors, même s’il n’est plus en fonction depuis plus de deux ans, Leonardo, qui fait un retour dans l’actualité en France en raison de son accord passé avec la FFF pour mettre fin à la bisbille liée à sa suspension, a donné son avis sur la faisabilité d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG. Le Brésilien ne s’interdit rien, et avoue même qu’à l’heure actuelle, il ne sert à rien de faire des plans sur la comète, car ni le club parisien, ni le joueur portugais, ne savent de quoi leur avenir sera fait. 

« Il n’y a que quatre ou cinq clubs qui peuvent l’accueillir et ce qui est sûr, c’est que le PSG en fait partie. Après, je ne sais pas si cela va arriver. Je pense même que ni le PSG ni le joueur ne le savent. L’histoire n’est jamais écrite », a prévenu Leonardo dans les colonnes du Parisien. Autant dire que tout pourrait se jouer à la fin de la saison, voire après l’Euro, en fonction de la tendance du moment.

Share