Ce joueur qui passe sous le nez du PSG

Ce joueur qui passe sous le nez du PSG

Photo Icon Sport

Le PSG, qui avait selon le joueur lui-même effectué une offre pour le faire venir lors de l’été 2014, n’a visiblement pas fait le même effort en ce mois de juillet. Du moins pour le moment.

Georginio Wijnaldum se dirige donc de plus en plus surement vers Newcastle, qui serait proche d’un accord avec le PSV Eindhoven pour la venue du milieu de terrain. La preuve, selon The Telegraph, Georginio Wijnaldum a été laissé de côté pendant la préparation de la saison du champion néerlandais afin de négocier les termes de son contrat avec son futur nouveau club, effectuer le voyage jusqu’au nord de l’Angleterre et y passer sa visite médicale. Récemment, le joueur du PSV avait pourtant fait savoir qu'il était prêt à se lancer dans l'aventure parisienne. 

Austin et Rolan après Wijnaldum ?

A 24 ans et avec déjà 19 sélections, le Néerlandais aurait couté 15,4 ME à Newcastle, qui souhaitait absolument recruter un milieu offensif, même si cela pourrait être une très mauvaise nouvelle pour un certain Rémy Cabella. Cette première recrue pourrait lancer un marché des transferts très ambitieux pour les Magpies, qui envisagent de recruter le très convoité Charlie Austin pour 21 ME, mais aussi Diego Rolan pour 17 ME. En attendant, la venue de Georginio Wijnaldum devrait ravir le nouveau manager du club Steve McClaren, qui a un temps entrainé dans le championnat néerlandais et avait déjà glissé un avis favorable au board pour son recrutement. 

Share