Campos y a cru, Lucas Hernandez va ridiculiser le PSG

Campos y a cru, Lucas Hernandez va ridiculiser le PSG

Lié au Bayern Munich jusqu’en 2024, Lucas Hernandez négocie avec le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois. Le défenseur polyvalent a même trouvé un accord de principe avec le conseiller parisien Luis Campos. Mais en réalité, le Français aurait utilisé ces discussions pour obtenir un meilleur contrat en Bavière.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain s’accélère. En plus de la signature annoncée de Milan Skriniar, qui devrait s’engager à la fin de son contrat à l’Inter Milan, le club de la capitale avance vers deux nouveaux renforts pour le secteur défensif. Le champion de France en titre pourrait vite enregistrer l'arrivée du milieu du Sporting Portugal Manuel Ugarte, en passant par sa clause libératoire à 60 millions d’euros. Et pendant ce temps-là, Luis Campos continue de travailler sur la piste Lucas Hernandez.

Le défenseur central ou latéral gauche, lié au Bayern Munich jusqu’en 2024, a mis sa prolongation en attente pour discuter avec le conseiller football du Paris Saint-Germain. Les échanges évoluent dans la bonne direction, à tel point que les deux parties auraient trouvé un accord de principe. Une information à laquelle Thomas Tuchel ne s’attendait pas. « J’ai entendu les rumeurs et j’ai été surpris, a réagi l’entraîneur du Bayern Munich en conférence de presse. Lucas joue un grand rôle dans mes projets, c’est un leader pour moi. »

Hernandez vers une prolongation

Si le club bavarois ne comprend pas la tendance évoquée, c’est peut-être parce que Lucas Hernandez joue un double jeu. En effet, le quotidien allemand Bild affirme que le Français va rapidement prolonger son contrat chez le pensionnaire de Bundesliga. De toute façon, nos confrères précisent qu’il n’existe aucun accord entre le Paris Saint-Germain et Lucas Hernandez. Et que les Bavarois refusent d’ouvrir la porte à son transfert. A croire que l’international tricolore se sert de l’intérêt parisien pour mieux négocier avec ses supérieurs. Autant dire que Luis Campos l’aurait mauvaise.