Une vodka ! Le secret venu de Russie pour battre l'OL

Une vodka ! Le secret venu de Russie pour battre l'OL

Photo Icon Sport

Dimanche, au Stade la Pépinière de Poitiers, le Limoges FC tentera de réaliser un énorme exploit face à l'Olympique Lyonnais en 32e de finale de la Coupe de France.

Même si l'OL n'a pas réellement brillé depuis le début de la saison, le club de CFA2 sait que la motivation sera énorme chez les joueurs lyonnais qui voudront briller pour la première sortie de Bruno Génésio sur le banc de touche. Mais, du côté limougeaud, on croit l'exploit possible, la Coupe étant parsemée de ces belles histoires du petit qui mange le gros. Au sein de l'effectif du LFC, un joueur avoue même avoir reçu un tuyau venu de Russie pour aider à bien attaquer ce match face à l'Olympique Lyonnais.

Marié à une Russe, Eddy Calogine, défenseur de Limoges, a confié dans le quotidien local Le Populaire que sa belle-famille lui avait suggéré une préparation un peu spéciale pour ne pas trop stresser et être à l'aise face aux attaquant de l'OL. « On m’a conseillé de boire de la vodka avant le match », a tout simplement raconté, avec un grand sourire, le défenseur limougeaud. Il n’est toutefois pas certain que ce soit la meilleure idée du monde pour aborder un match où il faudra avoir la tête sur les épaules. Pour la vodka ou le champagne, il faudra attendre après le match...et une éventuelle qualification.

Share