Solidarité, tactique, un joueur de l’OL ne regrette pas Fournier

Solidarité, tactique, un joueur de l’OL ne regrette pas Fournier

Photo Icon Sport

Malgré la défaite face au Paris SG, l’Olympique Lyonnais a montré un visage très intéressant à beaucoup de niveaux ce mercredi au Parc des Princes.

Les joueurs de Bruno Genesio ne se sont pas, malgré le turn-over, contentés de rester en défense et ont joué crânement leur chance, au point qu’une prolongation était clairement envisageable avant le contre meurtrier mené par Angel Di Maria. L’élimination va forcément amener des regrets, mais Samuel Umtiti préfère parler de choses plus positives. Et pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre que, sur plusieurs niveaux, le défenseur central ne regrette pas l’arrivée de Genesio à la place d’Hubert Fournier. 

« C'est une déception parce qu'on est des compétiteurs, on avait à cœur de montrer de bonnes choses. L'état d'esprit a changé en ce début d'année, on fait plus les efforts les uns pour les autres, on ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs qu'il y a un mois. On voulait les harceler même si on savait que techniquement, ils étaient au dessus. Je suis fier de notre match, le coach nous parle des valeurs du club, du sérieux, de la rigueur, on a été une équipe structurée, ce qui nous a manqué ces derniers mois. Maintenant il y a le derby et c'est victoire obligatoire », a demandé Samuel Umtiti. Des propos qui ne seront forcément pas faciles à entendre pour Hubert Fournier….

Share