Possible partant, il est annoncé intransférable par l’OL

Possible partant, il est annoncé intransférable par l’OL

Photo Icon Sport

Recruté pour moins de 2 ME lors de l’été 2014, Lindsay Rose a posé ses valises à Lyon avec la réputation d’être un solide défenseur, international espoirs et avec déjà une saison complète de Ligue 1 dans les pattes à 22 ans.

Mais un an après, force est de constater que pour le moment, l’arrière central n’a pas répondu aux attentes à Lyon, où Hubert Fournier n’a pas hésité à le reléguer longuement sur le banc, et le placer même derrière Bakary Koné dans la hiérarchie en deuxième partie de saison. Résultat, l’ancien valenciennois n’était jusqu’à présent pas considéré comme indispensable pour la saison prochaine, surtout avec de possibles recrutements à son poste.

L'OL ne le lâchera pas

En conséquence, Nantes s’était rapproché de l’OL récemment pour voir si un transfert ou un prêt étaient envisageable, mais également des formations italiennes. Selon Foot365, la réponse de l’OL a été claire, Lindsay Rose n’est pas transférable cet été, et le club rhodanien compte bien lui laisser sa chance lors de sa deuxième saison au club, même si la concurrence sera rude. Mais en dehors des joueurs en fin de contrat, les départs seront peu nombreux à l’OL en ce qui concerne les joueurs capables d’intégrer la rotation, et Hubert Fournier semble donc avoir décidé de s’appuyer sur le Franco-Mauricien pour cette saison de la confirmation. 

Share