OL ‍: Textor recrute déjà une star olympique

OL : Textor recrute déjà une star olympique

Icon Sport

A l’occasion du match de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Brestois dimanche soir, un invité surprise viendra donner le coup d’envoi fictif. Il s’agira du plongeur Alexis Jandard, devenu célèbre depuis sa chute lors de l’inauguration du centre aquatique olympique la semaine dernière.

Amateurs de réseaux sociaux, la vidéo n’a pas pu vous échapper. La scène s’est déroulée le jeudi 4 avril dernier au centre aquatique olympique inauguré à Saint-Denis. Un événement important puisque le site, qui servira pour les épreuves de natation synchronisée, water-polo et plongeon lors des Jeux Olympiques, était présenté devant le Président de la République Emmanuel Macron.

L'OL invite le plongeur maladroit

Le moment malheureusement choisi par Alexis Jandard pour se louper ! Aux côtés de ses collègues Jules Bouyer et Gwendal Bisch, le plongeur qualifié pour la compétition à Paris a perdu l’équilibre sur le plongeoir et s’est retrouvé à l’eau. Les images ont bien amusé la toile, mais aussi le principal intéressé qui préfère rire de sa mésaventure. La preuve, Alexis Jandard, supporter de l’Olympique Lyonnais, a accepté l’invitation du club rhodanien pour assister au match de Ligue 1 face au Stade Brestois dimanche soir.

Mieux, la célébrité du moment aura droit à un petit privilège. « Salut les Gones, c'est Alexis Jandard, a confié le vice-champion du monde par équipe dans une vidéo de l’OL. Bon, petit message pour vous dire que vous avez déjà dû voir ma ganache sur les réseaux sociaux ces derniers temps, mais j'ai une grosse annonce. J'ai l'honneur et l'immense fierté, en tant que supporter lyonnais depuis toujours, de donner le coup d'envoi du match ce dimanche à 20h45 OL-Brest. Il va falloir qu'il y ait du bruit. Ah là je veux entendre tout le monde. Et surtout les joueurs, pas de mauvaises glissades... » Sa présence devrait amener quelques sourires au Groupama Stadium.