OL : Son retour une semaine plus tôt, Nabil Fékir le voulait !

OL : Son retour une semaine plus tôt, Nabil Fékir le voulait !

Photo Icon Sport

Révélation de la saison dernière et international français très attendu au début de l'exercice 2015-16, Nabil Fékir s’est gravement blessé au genou lors de sa première titularisation avec les Bleus, en septembre dernier face au Portugal.

Depuis, le joueur a néanmoins été assez suivi sur le plan médiatique, son retour étant très fortement attendu par les supporters lyonnais. Il avait d’ailleurs souvent confié que la date choisie, début avril, lui semblait particulièrement lointaine, mais qu’il se pliait à la volonté des médecins et de son entourage. Néanmoins, l’attaquant lyonnais n’en peut visiblement plus d’attendre et c’est pour cela qu’il a fait le forcing pour jouer dès ce week-end, en CFA, et non pas attendre une semaine de plus comme cela était prévu. Et visiblement, il a su trouver les mots pour convaincre Bruno Genesio, qui en accepté l’idée dans Le Progrès. 

« Nabil en a exprimé le souhait, il serait tenté de rejouer un peu en CFA. Je crois aussi que ce serait une bonne solution. À partir de là, il pourrait participer au match contre Chasselay samedi après-midi. C’est bien, un match à Lyon, en CFA, il n’y a pas de déplacement à faire, il n’est pas exposé. On devrait opter pour cette solution », a reconnu l’entraineur lyonnais, qui n’était pas trop favorable à cette solution en premier lieu. Mais l’envie de jouer de Nabil Fékir a été la plus forte.

Share