OL : Ntep, ce que Lyon redoutait est arrivé…

OL : Ntep, ce que Lyon redoutait est arrivé…

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep a écarté la possibilité de partir sans laisser un centime au club breton.

En cas de départ lors du mercato estival 2017, l’ailier de 24 ans souhaite prolonger son bail auparavant. Encore faudrait-il que son agent trouve un accord avec les dirigeants rennais, ce qui n’est pas encore le cas. Du coup, l’ancien Auxerrois envisage également de quitter les Rouge et Noir dès cet hiver. Une aubaine pour l’Olympique Lyonnais qui suit Ntep depuis un moment. Seulement voilà, The Sun est venu apporter une mauvaise nouvelle au vice-champion de France.

En effet, plusieurs pensionnaires de Premier League seraient désormais à l’affût. Arsenal, Liverpool et le manager français de Southampton Claude Puel auraient l’intention de concurrencer l’OL. Et comme pour Hatem Ben Arfa cet été, la formation de Ligue 1 n’aura pas les moyens de s’aligner sur les offres de ses rivaux. Autant dire que la piste menant au Franco-Camerounais s’annonce compliquée.

Share