OL : Lyon finalise un contrat historique pour Lacazette

OL : Lyon finalise un contrat historique pour Lacazette

Photo Icon Sport

Il n’y aura pas de bras de fer entre Alexandre Lacazette et l’Olympique Lyonnais cet été, ce qui fera certainement un bien fou à tout le monde après l’épisode du mercato 2015 qui avait laissé quelques séquelles.

Cela s’était difficilement terminé, avec une prolongation de contrat copieuse, mais un petit grincement de dents par la suite quand Mathieu Valbuena était devenu le joueur le mieux payé par l’OL lors de son arrivée en provenance du Dinamo Moscou. Une situation qui pourrait de nouveau changer cet été, alors qu’Arsenal effectue tout de même un petit forcing pour tenter de recruter Alexandre Lacazette. Ce dernier, afin de ne pas trop se laisser perturber par ces bruits de couloir et ce prétendant qui le fait clairement rêver, devrait recevoir dans les prochains jours un nouveau contrat.

Selon Goal, les dirigeants rhodaniens finalisent une proposition qui lui sera transmise, et fera de lui le joueur le mieux payé de l’effectif, mais aussi « le plus gros contrat du club », révèle une source interne à l’OL. Le clan Lacazette a été prévenu de ce nouveau bail et en aurait accepté les contours, même si ce n’était pas du tout prévu quand les deux parties se sont quittés, à la fin de la saison dernière. Néanmoins, l’OL compte bien faire de son attaquant vedette le joueur le mieux payé de son effectif, et ainsi le blinder contre d’éventuelles tentations.

Share