OL : Lacazette, Cornet, Rafael, Grenier, Jallet, le point sur les blessés

OL : Lacazette, Cornet, Rafael, Grenier, Jallet, le point sur les blessés

Photo Icon Sport

Touché par de nombreuses absences ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais mise sur la trêve internationale pour récupérer des éléments en vue du sprint automnal.

En conférence de presse, Bruno Genesio a fait le point sur les nombreux dossiers en cours, concernant notamment le retour d’Alexandre Lacazette en premier lieu. « Il est en reprise avec le préparateur physique. Il a repris le ballon. C’est bon signe. On espère qu’il sera là pour le match de Nice, c’est l’objectif. Il faut être prudent, il faut y aller progressivement. On a eu des regrets de ne pas l’avoir sorti avant lors du match contre Bordeaux lorsqu'il s'est blessé. On va prendre le temps qu’il faut pour éviter la rechute », a souligné l’entraineur lyonnais, qui a ensuite enchainé sur les autres blessés.

« On verra l’évolution de la blessure de Rafael. Il ne ressent plus de douleur mais il faut aussi faire attention. Clément Grenier ne ressent plus de douleur. Il est sur un cycle de réathlétisation. Ça sera un peu juste pour Nice pour Maxwel Cornet. Christophe Jallet a eu des bonnes nouvelles hier. Il va entamer un cycle de renforcement pendant trois semaines. On espère qu’il va éviter une nouvelle opération au dos. Il faut voir comment ça évolue », a livré Genesio, pour qui le principal problème se situe au poste d’arrière droit où il a actuellement deux joueurs diminués.

Share