OL : L’Atlético Madrid se positionne sur Ghezzal

OL : L’Atlético Madrid se positionne sur Ghezzal

Photo Icon Sport

Avec son statut de joueur libre de signer où il le désire au 1er janvier, pour la saison 2017-18, Rachid Ghezzal fait visiblement saliver beaucoup de monde.

Très suivi en Angleterre, puisqu’Everton avait fait une offre pour le faire venir l’été dernier, mais le club anglais s’était fait recaler par l’international algérien, qui souhaitait disputer la Ligue des Champions, l’ailier lyonnais pourrait voir son rêve être exaucé de l’autre côté des Pyrénées. En effet, trois clubs de Liga sont sur les rangs, avec Villarreal, Valence et surtout l’Atlético Madrid, qui a déjà puisé à plusieurs reprises dans le championnat de France par le passé, et envisage de le faire avec le joueur formé à l’OL, annonce Foot365.

Des intérêts de clubs habitués à jouer la Coupe d’Europe et souvent à la luttent avec les mastodontes que sont le Real Madrid et le FC Barcelone, voilà de quoi mettre un peu plus d’eau dans le moulin du clan Ghezzal, qui clame depuis le début des négociations qu’il a ou pourra avoir de très belles offres si jamais l’OL ne s’aligne pas sur ses conditions. A l’heure où la situation n’avance pas au sujet de sa prolongation, ces intérêts ont en tout cas de quoi faire réfléchir.

Share