OL : Genesio est rassuré, Lyon a connu pire que lui

OL : Genesio est rassuré, Lyon a connu pire que lui

Photo Icon Sport

Cinquième de Ligue 1 après neuf journées de championnat, Guingamp se déplace au Parc OL samedi (17h) avec confiance et sérénité.

Car la pression, elle se situe plutôt du côté de l’Olympique Lyonnais et de son entraîneur Bruno Genesio, qui devront absolument éviter une troisième défaite en une semaine. Mais en conférence de presse, le technicien ne s’est pas montré inquiet quant à sa situation, lui qui estime que le club rhodanien a connu des coachs moins compétents par le passé.

« Je n’ai pas le sentiment de jouer gros. Franchement, je ne pense pas à ça et j’ai beaucoup de détachement. J’accomplis ma mission du mieux que je peux. Je ne suis pas parfait et j’ai assez d’humilité pour faire mon autocritique, aussi. Je ne pense pas non plus être le pire des entraîneurs qu’on a connu à l’OL. Je fais mon travail avec mon staff et mes joueurs et je n’ai pas de pression particulière », a expliqué Genesio, rassuré par le soutien de son président Jean-Michel Aulas qui l’a de nouveau félicité malgré la défaite contre la Juventus Turin (0-1) mardi en Ligue des Champions. Mais on imagine facilement que le patron de l'OL n'applaudirait pas une contre-performance contre l'EAG...

Share