OL : Deux offres, dont une surprenante, en préparation pour Lacazette

OL : Deux offres, dont une surprenante, en préparation pour Lacazette

Photo Icon Sport

Après une première offre fermement et publiquement repoussée par Jean-Michel Aulas, Arsenal n’a pas dit son dernier mot dans sa quête pour recruter Alexandre Lacazette.

Alors que l’OL assure que le départ de son buteur n’est pas envisageable pour la simple et bonne raison qu’il serait, même en cas de grosse proposition, trop difficile de le remplacer, Arsène Wenger se propose d’envoyer directement son remplaçant à Lyon. Selon The Telegraph, Arsenal étudie actuellement deux possibilités pour sa prochaine attaque. La première fait état d’une nouvelle offre à hauteur de 41 ME, soit 6 ME de plus que la précédente proposition, et donc meilleure que celle de West Ham qui avait été effectuée dans le courant du mois de juin.

L’autre solution est plus originale et implique donc le départ d’Olivier Giroud pour Lyon, avec une jolie somme d’argent en plus pour l’OL afin de conclure l’accord. Un échange de joueurs qui demeure tout de même très hypothétique, car l’avant-centre des Bleus n’a pas forcément l’intention de revenir en Ligue 1, sans oublier le fait que les échanges de joueurs, même avec une transaction financière pour « équilibrer » aboutissement très rarement, les paramètres étant trop nombreux pour finaliser ce genre d’opérations. Néanmoins, Arsenal travaille activement à une seconde opération pour faire craquer Lyon, et espère bien faire mouche dans les prochains jours.

Share