OL : Aulas clashe des supporters lyonnais sur Twitter !

OL : Aulas clashe des supporters lyonnais sur Twitter !

Photo Icon Sport

Au lendemain de la victoire de son équipe face à Toulouse, Jean-Michel Aulas s'est fait une belle place en TT dans Twitter et pas pour rien. En effet, face aux vives critiques de certains supporters de l'Olympique Lyonnais, toujours aussi agacés par les choix de Bruno Genesio, le président de l'OL est monté au créneau et a multiplié les punchlines sans aucun ménagement, au point de susciter quelques réactions musclées.

Jean-Michel Aulas avait visiblement décidé de ne pas être politiquement correct et certains fans lyonnais l'ont rapidement compris. Parmi les réponses balancées comme autant de missiles par le patron de l'OL face aux attaques, on notera : « Laissez tranquille l'OL sur lequel vous n'avez aucun droit et qui vivra ss vous », « pour faire plus bête il va falloir chercher longtemps ! », « Vous aussi vous êtes mauvais dans vos appréciations sur le coach et surtout par apport à votre  club : c OL », « tu fais rire tout le monde arrête:la tirelire c 450 millions € d'investissement et 200 d fonds propres » et surtout le message qui a fait le plus de foin sur les réseaux sociaux : « Avec tes 9 abonnés tu te prends pour qui ? ».

Les commentaires peu élogieux de Twittos ont suivi cet enchaînement de punchlines, y compris chez les consultants. A l'image de Didier Roustan qui a riposté à Jean-Michel Aulas. « Je ne connais pas un club qui pourrait vivre sans ses supporters..et certains ont le droit d'exprimer leurs craintes non? », a fait remarquer le journaliste de L'Equipe TV et ancien de l'OM-TV.

Share