OL : Aulas avoue que Fékir est invendable

OL : Aulas avoue que Fékir est invendable

Photo Icon Sport

Enorme atout offensif de l’Olympique Lyonnais lors de la saison 2014-15, Nabil Fékir n’aura pas pu confirmer en raison d’une grosse blessure contractée dès le début du mois de septembre, et qui l’a empêchée de découvrir la Ligue des Champions, et le privera certainement de l’Euro en France.

Un enchainement difficile à digérer pour l’attaquant lyonnais, puisqu’elle va également changer le cours de sa carrière. Alors que plusieurs grands clubs s’intéressaient à lui, les contacts sont forcément moins nombreux, et la valeur du joueur a logiquement chuté. Autant dire que Jean-Michel Aulas n’a aucun doute au sujet de l’avenir à court terme de Nabil Fékir, qui restera à Lyon la saison prochaine afin de retrouver son meilleur niveau sur l’ensemble d’un exercice. Cela n’empêchera toutefois pas l’attaquant rhodanien d’être capable de frapper fort en cette fin de saison, notamment contre Monaco comme l’espère son président.

 « Est-ce que Nabil va rester à Lyon la saison prochaine ? Ah bah oui, il faut qu'il se refasse une santé. J'aimerais beaucoup qu'il joue samedi face à Monaco. Je sens que c'est un match pour un retour », a annoncé sur RMC un Jean-Michel Aulas qui sait que ce serait une hérésie financière que de vendre Nabil Fékir après une saison totalement tronquée.

Share