OL : Accord Everton-Lyon pour Ghezzal à 11ME !

OL : Accord Everton-Lyon pour Ghezzal à 11ME !

Photo Icon Sport

Cette fois, la situation évolue clairement dans le dossier Rachid Ghezzal, puisque selon Le Progrès un accord aurait été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et Everton. L'OL aurait accepté l'idée de vendre l'international algérien pour 11ME plus 20% sur une future revente de Rachid Ghezzal. 

La venue des émissaires des Toffees cette semaine dans la capitale des Gaules ne s'est, à priori, pas faite pour rien. En effet, un des conseillers de Ghezzal a indiqué dans le quotidien régional qu'une « proposition intéressante, sportivement et financièrement » a été donnée directement au joueur formé à l’Olympique Lyonnais, lequel refuse toujours la prolongation de contrat transmise par Jean-Michel Aulas.

Le patron de l'OL ne paraît plus réellement vouloir se prendre la tête avec Rachid Ghezzal, à qui il a plusieurs fois tendu la main, en vain, depuis le début du mercato. Alors, à un an de la fin de son contrat, Lyon aurait donc accepté de vendre son international algérien à Everton pour 11ME et 20% sur une future vente de Rachid Ghezzal. Mais le quotidien régional affirme que le joueur de l'Olympique Lyonnais n'a lui encore rien décidé, étant toujours tenté de faire sa dernière année de contrat et d'être libre en fin de saison. Cependant, Everton espère le faire changer d'avis afin qu'il rejoigne rapidement la Premier League.

Share