Naples met Grenier dans sa short-list au mercato !

Naples met Grenier dans sa short-list au mercato !

Photo Icon Sport

A peine de retour sur les terrains après une très longue indisponibilité, Clément Grenier fait également sa réapparition dans la rubrique transferts. 

Le milieu de terrain, qui a épaté beaucoup de monde par la qualité de son retour après une si longue absence, a apporté de la fraicheur et de la précision au sein du milieu de terrain lyonnais, même si, en dehors du match à Valence, les résultats ne s’en sont pas vraiment faits ressentir. Néanmoins, Clément Grenier a visiblement tapé dans l’œil de quelques observateurs, qui savent bien que le joueur formé à l’OL avait souvent été annoncé sur le départ avant sa prolongation, puis une nouvelle rechute qui a forcément tempérer l’intérêt de plusieurs clubs.

Mais pas le Napoli, qui selon le quotidien de Campanie Il Mattino, a besoin d’un milieu de terrain cet hiver et serait en train de faire de Grenier l’une de ses priorités. Les dirigeants napolitains visaient dans un premier temps un autre Français, Adrien Rabiot, mais celui-ci ne sera a priori pas libéré par le PSG. Dès lors, les deux autres objectifs se nomment donc Grenier, mais aussi Davy Klaassen, milieu offensif et international néerlandais de 22 ans. Un intérêt qui ne devrait pas changer grand chose à l’avenir immédiat de Grenier, conscient qu’il allait devoir enchainer les bonnes performances avec Lyon pour retrouver une place en bleu. Du côté de l’OL, l’heure n’est pas à la vente d’un jeune prometteur, surtout que la valeur du milieu de terrain est loin d’être optimale après son enchainement de blessures. A moins que Naples ne se décide à faire une offre folle…

Share