Les quatre pistes de l’OL pour renforcer son milieu

Les quatre pistes de l’OL pour renforcer son milieu

Photo Icon Sport

Le temps va commencer à manquer, mais Lyon envisage toujours de recruter un milieu de terrain relayeur, le fameux numéro 8 qu’il manquerait selon Hubert Fournier pour que l’effectif soit au grand complet.

On l’a bien compris, Jean-Michel Aulas n’est pas particulièrement fan d’un recrutement supplémentaire, mais il a accepté l’idée de faire un effort pour essayer de trouver cet ultime renfort. Quatre pistes sont actuellement à l’étude à l’OL, affirme Le Parisien, mais l’optimisme n’est pas franchement de mise en ce qui concerne Sergi Darder, dont le transfert n’a pas pu être réglé en cinq semaines, et a peu de chances de l’être en quatre jours.

Une piste restée secrète

Même situation en ce qui concerne Lucas Tousard, que Valenciennes ne lâchera que contre une très belle proposition, ce que l’OL n’envisage pas d’effectuer pour le moment. Le nom de Lucas Lima, apparu récemment, plait en revanche beaucoup au sein du club rhodanien. Boucler ce transfert sera compliqué, mais les dirigeants lyonnais ont l’intention de faire le forcing, même si Santos a pour habitude de se montrer très gourmand quand il s’agit de vendre ses joueurs en Europe. Enfin, le quotidien francilien assure qu’un quatrième joueur est visé par les recruteurs de l’OL, qui ont pour le moment réussi à garder cette piste secrète, et confirment ainsi que le travail continue pour boucler une dernière arrivée d’ici lundi soir.

Share